RESULTATS INTERCLUBS SENIORS de ce week-end 28/29 mai :

➡️Notre équipe 1 SENIORS HOMMES (LIGUE 2) recevait 🏠 St Genest Lerpt 1 :

VICTOIRE 6-0 par forfait, nos adversaires n’ayant pas pu se déplacer.
Nos joueurs sont quand même venus encourager l’équipe 2 au club et participer au barbecue qui s’est tenu dans une très bonne ambiance !
Notre équipe valide sa solide 1ère place de la poule avec un bilan de 5 victoires en 5 rencontres…et donc UNE MONTEE EN LIGUE 1 régionale !
Une belle aventure à tout niveau pour cette équipe dans laquelle figurait 3 jeunes joueurs de 2004, Alex, Rémy et Clément entraînés au club depuis de nombreuses années.
“Une fierté de les accompagner en équipe 1 senior, et les voir performer, l’aboutissement de la formation de ces jeunes au top sur et en dehors du terrain. Ajouté à cela la super implication de Noé, qui a amplement dépassé son statut de stagiaire DE et joueur pour être un entraîneur influent au club et dans notre équipe. Et le rôle important de Guillaume dans la cohésion et ses coups de massue en coup droit nous ont fait du bien :-).
L’objectif est amplement atteint, ce fut une super aventure et réussite sportive et humaine qu’on aurait aimé prolonger et qui donne envie d’être déjà à l’année prochaine” dixit notre coach et capitaine Pierrick.

➡️ Notre équipe 2 SENIORS HOMMES (div 1) recevait 🏠 Saint Alban de Roche 1 :

Dernière rencontre pour notre équipe 2 qui recevait St Alban de Roche ce dimanche, dans des conditions assez moyenne (beaucoup de vent).
En numéro 4, Georges affrontait un 30 accrocheur, mais gagne son match 6/0 7/6 avec sérieux.
En numéro 3, Benjamin a eu beaucoup de mal face à son adversaire 15/5, mais s’en sort à l’arrache 7/6 6/3 malgré un jour sans.
Notre numéro 2, Jérémy, a délivré une grosse bataille à 15/2, mais perd son match 2/6 7/2 4/6 face à un très bon 15/2, très solide.
En numéro 1, Nicolas remporte son match 6/3 6/4, avec sérieux et application, face à un 15/2 lui aussi très solide.
VICTOIRE 3-1.
L’équipe termine donc ces matchs par équipes avec ce score de 3/1 (le double n’a pas été joué par St Alban), ce qui permet d’obtenir la troisième place de la poule.
Merci à l’équipe 1 pour leurs encouragements, ainsi qu’à notre coach « merguez » pour ce barbecue, et encore merci à l’équipe 1 de St Alban de Roche pour leur gentillesse et leur bonne humeur sur et en dehors des courts.”

➡️Notre équipe 3 SENIORS HOMMES (div 1) se déplaçait ✈️ à Moirans 1 :

En numéro 4: Coach Chris (15/4) jouait à 15/5. Victoire de Chris 6/1 6/0 qui a su rester sérieux face à un adversaire combatif jusqu’au bout.
En numéro 3: Pierre F (15/4) affrontait un bon 15/4 jouant mieux que son classement.
Défaite de Pierre 6/2 6/3, son adversaire ayant réussi à varier ses frappes et perturber notre joueur qui n’aura pas démérité.
En numéro 2: Rémi B (15/3) jouait à 15/2.
Défaite de Rémi 6/2 6/7 6/2. Un match sérieux de notre jeune joueur mais qui est tombé sur un adversaire solide tactiquement !
En numéro 1: Yannick B (15/3) jouait à 4/6.
Défaite de Yannick 6/1 6/2 qui se sera battu jusqu’au bout contre un adversaire plus solide dans tous les compartiments du jeu.
En double Yannick et Rémi s’inclinent en deux sets.
Défaite 4-1.
L’équipe 3 se maintien en D1 cette saison.

Un bilan positif de 2 victoires, 1 défaite pour ces 3 équipes ce week-end ! Bravo à tous !
Mais surtout une super ambiance pendant les matchs, autour des terrains !
que du SET = Tennis, plaisir et convivialité !

Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com