RESULTATS INTERCLUBS SENOIRS REGIONAL et D1 :
3ème journée de poule en LIGUE 2 régionale et 1ère DIVISION départementale :
Ce dimanche 15 mai à 9h :
➡️ Notre équipe 1 SENIORS DAMES (LIGUE 2) se déplaçait ✈️ à Charvieu 1 :
Lora (15/3) joue le premier simple contre la numéro 1 (5/6), qui fait pas mal de fautes et est déstabilisée par le jeux très lifté de Lora. Lora défend bien et reste solide dans les échanges. Elle perd le 1re 3/6.
Le 2eme set est bien engagé 4/1 pour Lora, mais son adversaire a su remonter d’une traite pour conclure 4/6.
En parallèle, Marion (15/5) entame parfaitement son match (15/3) et s’impose 6/3 dans le 1er set. Son adversaire joue bien et sans fautes, elle remonte et gagne le 2ème 6/1. Après un bon 3ème set, Marion n’arrive finalement pas à prendre le dessus. Elle perd  5/7.
Caroline (15/3) avec une épaule fébrile et un genou patraque s’impose face à une jeune adversaire (15/3) gênée par le jeu coupé de Caro qui l’a bien énervée. Les jeux s’enchaînent, Caro s’impose efficacement 6/2 6/2.
Enfin, dernier simple Annabelle (15/3) face à une 15/3. Elle gagne le 1re set 6/3 assez facilement, bien dans son jeu. Puis après de nombreuses égalités arrive à s’imposer 6/4.
Côté doubles:
Caro et Lora affrontent une 15/1 et une 15/3. Nos joueuses jouent bien mais n’arrivent pas s’imposer face au bon jeu de double en face, efficace. Défaite 3/6 3/6.
Marion et annabelle sont face à deux 15/3, qui se montrent très réactives au filet. Malgré tout une belle victoire 6/4 6/0.
MATCH NUL 3-3 contre une équipe solide ! Bravo à toutes !! Notre équipe reste bien placée dans la poule.
Prochaine rencontre dimanche 22 mai à domicile 🏠 contre Lagneu 1
➡️ Notre équipe 1 SENIORS HOMMES (LIGUE 2) recevait 🏠 Dardilly 3 :

L’équipe 1 hommes recevait Dardilly 3 (1er ex aequo avec nous), une rencontre décisive pour une potentielle montée en ligue 1. Avec des joueurs surmotivés et notre coach-capitaine Pierrick, blessé, mais en place au coaching pour faire une grosse rencontre devant notre public !

En numéro 4, Guillaume (15/1) s’oppose à un jeune joueur (15). Après un début de match avec beaucoup de fautes, il perd le premier set 6/3. Il réussit à inverser la tendance en étant plus offensif mais ne parvient pas à gagner le match.(6/3 2/6 6/3)
En numéro 2, Clément (15) joue contre un adversaire classé 15/1. En étant dans le bon rythme et percutant quand il le fallait, il prend le premier set 6/4. Mais son adversaire change de tactique en étant patient du fond du court et gagne les deux derniers sets 6/0 6/2.
A la fin des deux premiers simples nous sommes à 0/2… Il faut absolument gagner les deux simples et les deux doubles pour gagner la rencontre !
En numéro 3, Remy (15) affronte un joueur classé 15/1. Il réussit un très bon premier set en étant régulier et bon tactiquement (6/1). Dans le deuxième set, il se relâche et son adversaire reprend du poil de la bête pour le gagner 6/3. Mais Remy, surmotivé par l’enjeu reprend le contrôle du match pour s’imposer au final 6/1 3/6 6/3.
En numéro 4, Alex (3/6) s’oppose à un joueur 4/6. Après un premier set médiocre et timide perdu 6/2, il réhausse largement son niveau de jeu pour s’imposer 2/6 6/1 6/4.
Le premier double est composé de Guillaume et Noé. Nous remportons le premier set 6/3 mais l’équipe adverse remporte le deuxième 6/2. Notre paire de double gagne le super tie break 12-10 au bout du suspense à la 4ème balle de match !!
La deuxième paire de double était Alex et Rémy. Comme à leur habitude il réalise un match solide en serrant le jeu quand il le fallait. Ils gagnent 7/5 7/5 !!
GROSSE VICTOIRE pour être premier de la poule et prendre une sérieuse option sur la montée en ligue 1.
Prochaine rencontre dimanche 22 mai en déplacement ✈️ à Savigneux 1 !
➡️ Notre équipe 2 SENIORS HOMMES (div 1) recevait 🏠 La Verpillère 2 :

L’équipe 2  recevait ce dimanche l’équipe de la Verpillière. La Victoire était impérative après deux défaites contre les 2 plus grosses équipes de la poule. on aligne Luka Crollard à 15/1 ans qui jouait son deuxième match avec les adultes et qui a fait un match très combatif contre un adversaire classé 15/1 avec une défaite 6/1-7/5 et malgré une grosse remontée au deuxième set et des ajustements tactiques intelligents sur les conseils de cap’tain Jérémie.

En numéro 2   Jérémie Penet affrontait  un 15/3 et après un match sérieux soigné et appliqué, comme à son habitude, affichait une nette victoire 6/0-6/2.

En numéro 3 Nicolas SELCE à 15/2 jouait contre un adversaire en théorie à sa portée classé 15/4 (ancien 15/2).Nico a bien maîtrisé la rencontre avec des échanges engagés et  une victoire sèche 6/1-6/2 sans bavure.
Enfin Georges cosmides notre numéro 4, classé 15/3 affrontait un adversaire nettement inférieur classé 30/1 et la logique a été respecté avec une victoire 6/0 6/0.
La victoire était donc là après les simples 3/1 et il manquait plus qu’ à convertir un double qui semblait nous être promis pour améliorer notre goal avérage.
Jérémy et Nicolas on fait le double contre deux adversaires à leur portée mais malheureusement le match a tourné en leur défaveur 7/5-6/3 après un nombre incalculable de No Ad et  remportés presque  à chaque fois par nos adversaires.
Au final VICTOIRE 3/2 et c’est le plus important : on ouvre donc le compteur de nos victoires et en route pour  le maintien !
Prochaine rencontre dimanche 22 mai en déplacement ✈️ à Claix 3 !
➡️ Notre équipe 3 SENIORS HOMMES (div 1) recevait 🏠 Domarin 1 :
Victoires de Julien RG (15/4), Maël S. (15/3) et défaites de Baptiste N. (15/3) et Frederic A. (15/3).
Au double décisif, victoire de Maël et Julien ! VCTOIRE 3-2, bravo les gars, le maintien se rapproche !
Prochaine rencontre dimanche 22 mai à domicile 🏠 contre Voreppe 1 !
Un barbecue convivial a rassemblé toutes nos équipes après ces belles rencontres jouées !
Un très bon bilan de 3 victoires et un match nul pour ces 4 équipes ce dimanche ! Bravo à tous !
Mais surtout une super ambiance pendant les matchs, autour des terrains !
La marque de fabrique du SET = Tennis, plaisir et convivialité !
Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com