RESULTATS INTERCLUBS SENOIRS REGIONAL et D1 :
 
2ème journée de poule en LIGUE 2 régionale et 1ère DIVISION départementale :
 
 
Ce dimanche 08 mai à 9h :
 
4 rencontres au programme, une météo rassurante et un barbecue prévu pour l’occasion !!
Une belle matinée sportive et conviviale en perspective !
 
 
➡️ Notre équipe 1 SENIORS DAMES (LIGUE 2) recevait 🏠 l’ASPTT Lyon 1 :
 
2ème rencontre de ce championnat pour l’équipe 1 femme contre l’ASPTT Lyon.
Les deux premiers simples commencent :
Annabelle (15/3) joue contre une 15/5 qui joue bien. Annabelle gagne facilement le 1er set (6/1) mais voit son adversaire remonter à 1 set partout après un deuxième set très accroché qui se termine au tie break (6/7). Bien que son objectif de terminer en 2 set ne soit pas atteint, Annabelle donne tout et s’impose 6/4.
Sur le terrain d’à côté, Marine (15/5) affronte une 30. La reprise après 2 ans et demi sans match se fait sentir ; Marine est menée 5/2. En jouant simplement Marine réussi à remonter et remporter le premier set 7/5. Le deuxième set est remporté 6/3.
Lora (15/3) entame le 3ème simple face à une 30. Quelques jeux sont nécessaires à Lora pour s’adapter et se relâcher mais elle s’impose 6/3 6/2 sereinement.
Dernier simple, Pauline (15) joue à 15/3. Peu de suspens, Pauline s’impose rapidement 6/0 6/2.
Place aux doubles :
Annabelle joue avec Marion (15/5). Victoire efficace 6/0 6/1 pour nos joueuses.
Sur l’autre terrain, Marine joue avec Pauline. Le premier set est remporté facilement (6/1). Le deuxième set est un peu plus laborieux, elles mènent 5/2 et se font remonter à 5/5 pour finalement s’imposer 7/5.
Victoire 6/0, Bravo a toutes et merci aux supportrices et supporters 🙂
 
 
➡️ Notre équipe 1 SENIORS HOMMES (LIGUE 2) recevait 🏠 Bourg de Péage 2 :
En numéro 4, Guillaume (15/1) affronte un adversaire du même classement. Avec des débuts de sets accrochés jusqu’à 3/3, il a su serrer le jeu dans les moments importants en étant offensif grâce à son coup droit. Guillaume s’impose finalement 6/3 6/3 !
En numéro 3, notre coach Pierrick (15/1) joue en perf (15).
Il débute le match en commettant beaucoup de fautes mais arrive à se régler face à un adversaire très régulier. Il arrive au fil du match à changer de tactique pour gêner son adversaire mais ne conclut malheureusement pas les nombreuses balles de jeu obtenues.
Il s’incline finalement 6/0 6/2 où le score ne reflète pas la physionomie du match.
En numéro 2, Rémy (15) affronte un adversaire aussi classé 15.
Il s’oppose à un joueur qui frappe très fort des deux côtés et empêche Rémy d’installer son jeu offensif. Notre joueur réussit à s’imposer 7/5 dans le premier set en étant combatif sur toutes les frappes.
Dans le deuxième set, son adversaire commet plus d’erreurs et permet à Remy de s’imposer au final 7/5 6/2 ! Bien coaché par coach Noé, attentif à son élève référent de formation DE !
En numéro 1, Alex (3/6) s’oppose à un jeune joueur (5/6).
Face à un adversaire conquérant et déterminé, Alex n’est pas dans un bon rythme et laisse filer le premier set au tie break.
Deuxième set, c’est le début d’un nouveau match. Offensif, motivé et à la fois lucide, notre joueur réussit à inverser la tendance pour imposer son style de jeu. Il gagne les deux derniers sets et assure le 3ème point des simples 6/7 6/2 6/3 !
PLACE AUX DOUBLES :
En double numéro 1, Rémy et Alex sont comme à leur habitude très sérieux et offensif durant tout le match. Ils s’imposent 6/4 6/0 grâce à un très bon niveau de jeu et permettent d’assurer la victoire !!!
En double numéro 2, Clément et Guillaume s’inclinent 6/4 6/2 face à une paire qui est allé chercher son match au filet.
Une VICTOIRE 4-2 (la 2ème en 2 rencontre) qui permet à notre équipe 1 d’être deuxième de la poule à égalité de point avec le premier.
Prochaine rencontre à domicile 🏠 contre Dardilly 3 !
 
➡️ Notre équipe 2 SENIORS HOMMES (div 1) recevait 🏠 La Buisse 1 :
L’équipe 2 recevait ce dimanche la très bonne équipe de La Buisse 1, avec comme objectif la victoire.
En numéro 1, notre tout jeune joueur Luka C. (15/1) jouait pour la première fois dans l’équipe et à tout tenté pour accrocher le BE Benjamin T. (5/6) actuellement.
De beaux points, du plaisir, mais l’expérience et l’écart étaient trop importants…défaite 6/1 6/0.
En numéro 2, un match marathon à eu lieu entre Benjamin B. (15/2) et Daniel Z. (15/1).
Une victoire à l’arrachée 6/7 7/6 6/3 pour notre nouveau joueur de Saint-Egrève 💪qui a sauvé l’honneur en remportant le seul point du joueur…
En numéro 3, Jérémie P. (15/2) jouait face à Vincent L. (15/1). Notre joueur a tout essayé, au fond, à la volée, patient, plus offensif, mais la défense de feu de son adversaire est sans appel, défaite 6/2 6/1.
En numéro 4, Nicolas S. (15/2) jouait contre Alex P. (15/2). Devant jouer sur une surface que Nico adore 😁, notre joueur a essayé de mettre en place un jeu différent du sien mais face à un adversaire qui a bien bataillé et qui n’a rien lâché. Défaite 7/5 6/4.
Place au double avec Benjamin et Luka qui s’y collent, face aux adversaires Benjamin et Alex. De jolis échanges, une belle bataille, mais défaite 6/4 6/2 sans démériter.
Défaite de l’équipe 2 donc 4/1…
Prochain RDV face à La Verpillière 1 dimanche prochain à domicile 🏠.
Venez nombreux pour soutenir et encourager nos équipes 😉👍💪
 
 
➡️ Notre équipe 3 SENIORS HOMMES (div 1) se déplaçait ✈️ à Tc Mandrinois 2 :
 
En numéro 4, notre Coach Chris (15/4) jouait face un très bon 15/3 (ancien 15). Défaite de notre coach Chris 7/5 6/1.
En numéro 3, Maël (15/3) jouait à 15/3, victoire de Maël en 3 sets. Match solide tactiquement. Bravo à Maël qui enchaîne deux victoires de suite en interclubs seniors pour sa première chez les adultes.
En numéro 2, Georges (15/3) jouait face à un bon 15/3. Défaite de Georges en 3 sets. Gros match tout de même de notre joueur qui aura été combatif jusqu’au dernier point!
En numéro 1, Yannick (15/3) affrontait un jeune 15/2. Yannick s’incline en 2 sets face à un adversaire très solide dans tous les compartiments du jeu.
En double Maël et Chris s’inclinent en 2 sets face à une très belle paire de double adverse.
Bravo à l’équipe 2 du TC Mandrinois qui était plus forte ce dimanche.
Notre équipe s’incline 4/1 et espère bien gagner la semaine prochaine à domicile 🏠 contre Domarin 1!
 
 
Un bilan de 2 victoires pour 2 défaites pour ces équipes !
Mais surtout une super ambiance pendant les matchs, autour des terrains et lors du barbecue commun !
La marque de fabrique du SET = Tennis, plaisir et convivialité !
Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com