RÉSULTATS INTERCLUBS SENIORS HOMMES 5ème et dernière journée de poule dimanche 03 avril 2022 :
– Notre équipe 4 HOMMES (division 2) se déplaçait ✈️ à Ruy Montceau 1 :
Résumé à venir.
VICTOIRE 3-2 de notre équipe ! Bravo à Thomas, Julien, Pierre et Andréa.
– Notre équipe 5 HOMMES (division 5) recevait  🏠 St-Laurent du Pont :
VICTOIRE 4-1 de notre équipe, bravo à Damien, Alexandre, Arnaud et Michel.
– Notre équipe 6 HOMMES (division 6) recevait  🏠 GSE Tennis 2 :
– Christophe démarre sur les chapeaux de roues et gagne facilement contre un adversaire en difficulté notamment sur ses revers. 6-0 6-
– Je prends la suite et fait face à un adversaire classé 30/1 qui me donne du fil à retordre. Il me fait monter de nombreuses fois et profite de volées pas assez agressives pour réaliser de beaux passings ou autres lobs. Je ne parviens pas à concrétiser les balles de breaks qui me tendent les bras et m’incline finalement sur un score de 6-3 6-4.
– Lilian nous montre un tout autre visage que le we dernier. Tout en confiance notre Grand-Petit jeune a le sourire aujourd’hui, il lâche ses coups et s’impose dans tous les secteurs du jeu. Victoire logique 6-1 6-3
– Laurent Gateau, notre Isner saint égrévois joue à 15/5 et son adversaire n’est pas venu pour faire de la figuration. Ca tombe bien Laurent non plus. Le match tient toutes ses promesses, les joueurs se renvoient coups pour coups mais aucun des deux ne lâche l’affaire. Laurent concrétise cependant les points les plus importants et remporte la première manche 6-4. Le deuxième set monte encore en intensité et c’est au tie break que nos deux athlètes devront se départager. A nouveau très inspiré et gardant la tête froide, Laurent prend l’avantage au bon moment et conclut 7-6 et 7-5 au tie break donc. Une Perf ! Superbe match.

 En parallèle, je joue le double avec Lilian. Nous gardons la maîtrise du match et imposons le rythme. Lilian continue sur sa lancée, tape fort, intercepte à la volée. La communication entre nous est efficace et la victoire de Laurent sur le terrain d’à côté au deuxième set nous fait redoubler de motivation.Nous l’emportons 6-1 6-2.

VICTOIRE 4-1. Nous finissons premiers de notre poule. A nous les phases finales !!!
– Notre équipe 7 HOMMES (division 7) se déplaçait ✈️ à Charavines 5 :
Rencontre reportée.
Un bilan 3 victoires sur 3 rencontres ! BRAVO A TOUS 👏👏
Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com