RÉSULTATS INTERCLUBS SENIORS HOMMES 4ème journée dimanche 27 mars 2022 :
– Notre équipe 4 HOMMES (division 2) recevait 🏠 Fontaine 1 :
Résumé à venir.
VICTOIRE 3-2 de notre équipe ! Bravo à Mika, Julien, Benjamin et Andréa.
Prochaine rencontre dimanche 03 avril en déplacement ✈️ à Ruy Montceau 1..
– Notre équipe 5 HOMMES (division 5) était exempte.
Prochaine et dernière rencontre samedi 03 avril à domicile 🏠 contre St-Laurent du Pont pour ce qui constituera la finale de la poule !
– Notre équipe 6 HOMMES (division 6) se déplaçait ✈️ à Voreppe 4.:
– Florent joue sans complexes (d’ailleurs c’est pas son truc les complexes) et remporte son match en version express 6-1 6-0. Sans perdre de temps donc. Florent joue juste, ou plutôt gagne encore en justesse (ce qui ne veut pas dire finesse attention…)
-Lilian qui joue son premier match en équipe 6 et n’est pas ménagé par son adversaire plus expérimenté qui tente de le faire craquer tant tennistiquement que psychologiquement . Il laisse échapper la première manche 7-5 mais ne se laisse aller, loin de là ! Le soutien sans faille de la Team 6 et quelques exercices de sophrologie la tête sous sa serviette aux moments clés lui permettent de reprendre la main 6-2 dans la seconde manche. Mais le suspense sera au rendez-vous jusqu’au bout du match. Après 5 balles de matchs et au terme d’un tie break à couper le souffle, notre joueur remporte la victoire ! Impérial.
– Christophe prend l’ascendant dès le début du match en s’appuyant sur ses services slicés parfaitement maitrisés (ou presque) 6-1 dans la première manche. Puis notre joueur se met à faire quelques fautes. Il s’en veut, s’invective, à grands renforts de haussement d’épaules et de regard dépités. Puis se ressaisit et, encouragé par ses partenaires, il relève la tête et file droit vers la victoire 6-1 6-3
– Sébastien Berthier, tout en confiance grâce aux victoires de ses partenaires joue son match avec le sérieux qu’on lui connait et s’impose 6-4 6-1. Bravo !

 Alors que la victoire de la rencontre était assurée grâce aux trois premiers simples, Christophe et Florent n’entendent pas jouer le double à la légère pour autant. Christophe frissonne, l’attente est insoutenable. C’est le feu. Sur le papier c’est une formalité mais le duo reste lucide. Une seule devise : jouer simple mais surtout jouer juste. Le premier set se passe rapidement, les automatismes de l’entraînement mettent peu de temps à s’installer. Christophe au retour à droite sur son revers et Florent à gauche sur son revers aussi. Les adversaires sont désarçonnés par ce dispositif contre intuitif. Frappes croisées, interceptions à la volée, tout se passe bien pour nos deux soldats. 6-1 dans le premier. Au second set, la confiance qui faisait jusqu’alors la marque de fabrique de nos deux compères laisse place au doute. Les fautes se font plus régulières et les placements plus hasardeux mais le sang froid et la communication des deux gladiateurs permet de rester sur les rails de la victoire. Ils se connaissent par coeur et concrétisent les occasions importantes. 6-4 dans le second.

Les phases finales nous tendent les bras, quelle équipe !
VICTOIRE 5-0 ! Bravo à Sébastien, Lilian, Christophe et Lilian pour leurs victoires !
Prochaine rencontre dimanche 03 avril à domicile 🏠 contre GSE Tennis 2.
– Notre équipe 7 HOMMES (division 7) recevait 🏠 Entre 2 Guiers 1 :
Défaite 3-2 de notre équipe ! Bravo à Emeric et au double Emeric et Jérome pour leurs matchs gagnés.
Prochaine rencontre dimanche 03 avril en déplacement ✈️ à Charavines 5.
Un bilan 2 victoires pour 1 défaite ! BRAVO A TOUS 👏👏
Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com