Vous avez probablement eu écho des informations concernant la reprise progressive du tennis dans les clubs à partir du lundi 11 Mai.
Cette reprise est naturellement sujette à l’appréciation des maires et des préfets en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire.
Nous avons demandé des informations auprès de la Mairie de Saint-Egrève via l’USSE et avons effectué plusieurs relances sans obtenir de réponses pour l’instant.
Il n’est pas autorisé de reprendre la pratique du tennis au sein du club tant que nous n’aurons pas d’autorisation formelle de la part de la municipalité.
Nous vous adresserons alors un formulaire de reprise d’activité que vous devrez nous retourner signé ainsi qu’une liste de recommandations sanitaires appliquées à la pratique du tennis.
Nous sommes tous impatients de jouer et soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour que le jeu reprenne sa place au plus vite.
Merci donc de ne pas retourner sur les courts tant que nous ne vous avons pas communiqué la date de reprise officielle (qui peut-être au delà du 11 Mai).

A très bientôt,
L’équipe enseignante et dirigeante de l’ USSE Tennis
Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com