Suite au contexte Coronavirus, nous vous informons que:

 

– les équipements sportifs communaux et intercommunaux seront fermés à compter du lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre (cela n’échappe donc pas à l’accès aux courts de tennis qui seront fermés pendant une période indéterminée). Les terrains restent accessibles encore ce week-end.

 

– Le Comité exécutif de la FFT a décidé la suspension de l’ensemble des compétitions gérées par les officiels de la Fédération, de ses Ligues, de ses Comités et de ses Clubs.

Cette décision qui concerne les compétitions individuelles ou par équipes sur l’ensemble du territoire intervient à la suite des décisions du Président de la République.

Ainsi, toutes les épreuves féminines et masculines, de toutes catégories d’âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

 

L’USSE TENNIS suit évidemment ces instructions et vous tiendra informé de la date de reprise des entraînements…

 

En attendant, nous vous souhaitons du courage et surtout une bonne santé !!!

Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com