Ce samedi 15 février la commission sportive du club organisait une après-midi et soirée de préparation des interclubs seniors qui débutent en mars. Le but était de renforcer la cohésion entre joueuses et joueurs, d’intégrer nos nouveaux compétiteurs, dans un cadre différent de nos terrains habituels et une atmosphère régénérante !

Pour l’occasion nos 24 protagonistes ont troqué leurs raquettes pour des chaussures de rando et ont effectué une ballade de près de 3 heures à Corençon en Vercors. Dans la joie et la bonne heure et sous un magnifique soleil printanier !

Ensuite, l’apéritif bien mérité était prit dans le restaurant “les hauts plateaux” qui nous ouvrait gentiment ses portes pour l’occasion.

Afin d’agrémenter le début de soirée, un quizz d’une quinzaine de questions était proposé, par équipes de deux, afin de tester les connaissances de chacun sur le règlement et mode de fonctionnement interne pendant ces interclubs. Un moment aussi studieux que décontracté, orchestré par nos moniteurs Christophe et Pierrick qui tenaient à mobiliser leurs troupes sur quelques valeurs importantes comme le fair play, l’esprit d’équipe, la combativité, la vie de club…

La soirée se terminait par un bon repas, menu montagnard évidemment, prit sur place. L’occasion d’aborder toute sorte de sujets dans une ambiance chaleureuse qui venait conclure admirablement bien cette journée !

Un grand MERCI à tous les participants de cette animation ! Les sourires et la bonne humeur générale montrent la super ambiance qui règne au club ! Les moniteur et l’équipe dirigeante sont ravis et l’objectif de ce samedi est pleinement rempli.

De bonne augure avant s’aborder les matchs par équipes avec de nouveaux objectifs ajoutés, sportifs cette fois ci… 😉

Shares
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com