Le samedi 29 juin, l’équipe 1 se déplaçait au GUC pour la Finale!!!!
La journée commence avec un GPS peu fiable 😂😂
La rencontre lancée, ce sont Laure et Caro qui ouvrent le bal.
Laure 15/5 a du mal à mettre son jeu en place, face une adversaire (15/3) qui sait varier le sien. C’est avec les jambes lourdes et une chaleur insoutenable que Laure perd 0/6 2/6.
Quant à Caroline 30, s’impose face à une 30, avec un très beau jeu, des volées bien claquées, des amorties et fait tout pour gêner son adversaire, un match qu’elle remporte 6/0 6/0.
Cela fait donc 1 partout, LE STRESS est à son comble!!!!
C’est au tour de Marine et Lyne d’entrer en scène, sous un soleil de plomb!!! Une seule règle, mettre des casquettes et bien s’hydrater. Un seul objectif, la GAGNE!!!!
Marine 15/3 face à une 15/3 très solide, avec de gros coups droits. Un match très difficile et très très serré. Marine essaie de déborder son adversaire mais en vain. Elle va se battre jusqu’au bout mais elle perd 6/7 6/7, tout se joue au tie-break.
Lyne 15/5 joue sur le terrain d’à côté face à une 15/5. Un premier set un peu compliqué, elle a du mal à se mettre dans le match. C’est dans le 2eme set que tout se joue, pour enfin arriver à un 3ème. Elle gagne 3/6 6/3 6/3.
Une petite pause s’impose car il y a 2 partout et l’heure de manger a sonné !! L’équipe adversaire a préparé un bon plat de pâtes et de bons gâteaux !!!!
C’est après que le double décisif doit se jouer. Marine et Caro vont se battre sous un soleil écrasant et une chaleur désastreuse.
Dans le 1er set les filles nous font rêver, entre attaques et les montées à la volée, elles s’imposent 6/2. Dans le 2eme elles se relâchent un petit peu et ont du mal à mettre fin à ce match, elles perdent 5/7. C’est alors que le super tie-break commence. Les supporters, Mélanie et sa jolie team, ont encouragé tel un Roland Garros l’équipe de Saint-Egrève, « On lache rien les filles! Allez!!!!!! ».
C’est arrivé à 8/8 que tout le monde se demande comment va basculer le match?! Mais les filles perdent 8/10. Cette rencontre fut très serrée.
On félicite les filles pour leur très beau parcours et la montée en ligue 3 (régionale) assurée!!!! 💪🏼💪🏼

De gauche à droite : Caroline, Lyne, Laure et Marine

Shares
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com