RÉSULTATS INTERCLUBS SENIORS des 22 et 23 juin :
 
Notre ÉQUIPE 1 DAMES (en demi finale de Division 1) :
 
Les killeuses de l’équipe 1 dixit les coachs avaient rendez vous en demi à la maison avec l’équipe d’Allevard !!
Météo dinguo oblige, courts détrempés direction les couverts !!
Équipe plus faible sur le papier que prévue mais comme on dit une rencontre n’est jamais gagné par avance !
Lyne (toute fraîche 15/5) attaque son match contre une jeune 30/1!
Comme à son habitude, lyne sert fort et joue fort! Après quelques agacements et un peu impatiente parfois, lyne remporte sereinement ce match 6/2 6/3!
À côté marie- sophie (30) affronte dans la chaleur du couvert, le soleil commence à taper fort sur les couverts !! Une jeune 30/1.
Un premier set remporté 6/1 en jouant juste et en ne commentant pas de fautes. Menant 4/1 sa jeune adversaire se reprend et remonte à 4/4. Marie Sophie acccuse un peu de fatigue, elle sert le jeu au bon moment et s’impose 6/4
2/0 pour sainté!
Caro (30) attaque son match contre la capitaine adverse (30/1). Match accroché dans le 1er set mais maîtrisé par Caro 6/4 6/2 !!
Marion (15/3) joue à côté contre une 30.
Elle démarre bien en plaçant des attaques et en créant le jeu face à une adversaire qui remet tout !
1er set 6/3.
Deuxième set bcp plus accroché et Marion a chaud et les jambes un peu lourdes. Elle finit par gagner 6/4!
 
Victoire 4/0 on est on est on est en ….. FINALE !!!
😎😎🍾🍾🍾
Et cerise sur la gâteau on monte en régionale !
Merci à tous les supporters et le coach pour vos encouragements!!
Samedi prochain c’est LA finale !!
On se déplacera au GUC 3 !!!.
Alors tous derrière l’équipe 1 pour remporter le titre.
 
Notre ÉQUIPE 1 HOMMES (en 1/4 de finale de Division 1) :
 
VICTOIRE DE L’EQUIPE 1 QUALIFIÉE POUR LES DEMI-FINALES !!!
En ce chaud dimanche 23 juin, la dream team se déplaçait à Vienne pour disputer les quarts de finale du Championnat départemental. L’enjeu est de taille : en cas de victoire, il s’agirait non seulement d’un ticket pour les demi-finales mais également d’une montée certaine de l’équipe en Ligue régionale 3 pour l’an prochain ! Les principaux titulaires de l’équipe sont présents : Nico (15), Paul (15), Jerem (15/1) et Guillaume (15/1). Autant dire qu’il sera difficile de battre une équipe pareille ! Guillaume et Paul ouvrent le bal contre un 15/2 et un 15 respectivement. Alors que Paul fait face à un joueur solide qui ne commet pas le faute et fini par le défaire 6/2 6/2, le match de Guillaume est plus disputé. Face à un très bon 15/2, Guillaume ne déraille pas : il assomme son adversaire avec ses traditionnels coups de fusil en coup droit ! Malgré un set concédé et une petite baisse de régime qui l’amène à être mené 4/1 au 3ème set, il se reprend et fini par s’imposer 6/3 6/7 6/4. La rencontre tient donc toutes ses promesses et le score est alors de 1/1. Ce sont alors nos numéros 1 et 3 qui s’élancent pour aller chercher la victoire. La chaleur devient écrasante. Mais elle ne l’est pas autant que notre très solide numéro 1 Nico qui demeure très autoritaire dans son jeu face à un 15 qui fait l’erreur de tenter de frapper plus fort que Nico … Malheureusement pour lui, notre joueur de Sainté apporte un nouveau point à l’équipe en gagnant 6/4 6/2. Il ne reste plus qu’à apporter le coup de grâce ! L’équipe mène 2/1 !! C’est dans une ambiance survoltée (surtout vers la fin), digne des plus grands matchs de Coupe Davis que notre Monfils local, Jerem se démène face à un gros 15. Ce dernier sait se faire agressif tout en ne commettant pas la faute… Mais à l’image de la Monf et de des fameuses roulades, c’est en véritable héros que Jérém sait se reprendre après la perte du 1er set pour rester devant dans le 2ème et le 3ème pour finalement triompher 5/7 6/2 6/3 !
 
L’équipe est officiellement qualifiée ! Sans bouder leur joie, les joueurs de Sainté se tombent dans les bras ! Après de nombreuses années, l’équipe 1 retrouve enfin la division régionale ! Après un excellent repas offert au restaurant du club de Vienne et une “modeste” consommation de bière fraîches, la Dream team peut rentrer avec le sentiment du devoir accompli…
 
Le Rendez-vous est déjà pris en demi-finale à domicile contre les joueurs de Rives !
 
 
BRAVO à nos deux équipes fanions emmenées par leurs supers capitaines Marion Solli et Jérémie Penet, qui remplissent parfaitement bien leurs rôles !
Des joueuses et joueurs qui se donnent à fond chaque weekend et réalisent de grands matchs pour amener nos deux équipes au niveau régional, attendu et espéré depuis de nombreuses années !!!
Le club est très fier d’eux !
Shares
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com