Ce mercredi 22 mai ont eu lieu les finales du tournoi interne 2019.

Cette saison le tournoi messieurs a été divisé en deux tableaux, 4ème série d’une part et 3ème/2nde série de l’autre. Ce sont donc 3 beaux matchs qui se sont disputés sous un beau soleil enfin au rendez-vous. Les spectateurs l’étaient aussi ainsi que quelques-uns de nos fidèles partenaires.

Chez les dames, Lyne Berriat redescendue 30/1 après plusieurs saisons d’arrêt s’est imposée face à Marine Cessans 15/3. Une victoire acquise en deux sets grâce à une belle maîtrise de la part de Lyne et un peu plus de fautes que d’habitude pour Marine qui n’a malgré tout pas démérité.

La finale hommes 4e série a opposé deux joueurs au niveau bien supérieur à leur classement et qui ont d’ailleurs tous deux traversé le tableau. Le presque revenant Thomas Guillaume (30/3) a bataillé pendant 3 sets pour venir à bout de Florent Fège (30/2) grâce à une régularité qui lui a permis de résister aux attaques puissantes de son adversaire.

Enfin, la finale hommes 3e/2nde séries a permis à ceux qui ne les connaissaient pas de découvrir deux des bonnes recrues de cette saison, tous deux classés 15. Le jeune Paul Renard a lui aussi fait parler sa régularité et sa belle défense/contre-attaque face aux attaques et montées au filet de Nicolas Selce pour s’imposer en deux sets accrochés.

 

 

Après cet agréable spectacle, la soirée s’est conclue par la remise des prix dans un club house bien rempli et une ambiance détendue, les joueuses et joueurs étant pour la plupart partenaires d’équipe.

 

 

 

 

 

 

Les coupes on ensuite laissé la place au pot de l’amitié bien sûr, histoire de profiter encore un peu de cette famille du tennis saint-égrévois ainsi rassemblée.

Shares
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com